Les commandes passées avant 10h sont expédiées le jour même. Voir expédition

Une question ? Voir la FAQ

Livraison offerte à partir de 190€

AIDE & FAQ

Toutes les réponses à vos questions fréquentes

📦 Commandes & Expéditions

D'où sont expédiées les commandes passées sur le site ?

L’intégralité des commandes passées sur le site sont expédiés depuis la France, ceci évite tout frais de douanes, réduit les couts de frais de livraison et assure une livraison rapide.

Combien de temps pour recevoir ma commande ?

Nous traitons les commandes et expédions depuis la France sous 24h. Si le produit est en stock, comptez entre 2 à 5 jours ouvrés pour la livraison (selon le transporteur choisi). Pour les précommandes, la date
d’expédition estimée est indiquée sur la fiche produit.

Proposez-vous un suivi de livraison ?

Bien sûr ! Tous nos envois incluent un numéro de suivi que vous recevrez par mail dès que la commande est expédiée.

Est-ce que je reçois une facture ?

Oui, une facture est automatiquement envoyée par e-mail après votre commande.

🛡️ Produits & Authenticité

D'où viennent vos produits ?

Tous nos produits sont directement importés du Japon.
Nous travaillons avec des fournisseurs de confiance pour vous garantir des articles 100 % authentiques et neufs.

Est-ce que les produits sont en japonais ?

Oui ! Toutes les cartes, boosters et displays que nous proposons sont en version japonaise, comme si vous les achetiez directement au Japon.

Pourquoi acheter des cartes japonaises ?

Les cartes japonaises sont souvent mieux imprimées, plus brillantes, moins chers et disponibles en avant-première par rapport à l’Europe. C’est aussi une super façon de collectionner des visuels uniques !

Les articles sont-ils bien protégés lors de l’envoi ?

Étant des collectionneurs avant tout, nous avons conscience que les articles doivent arriver en parfait état. Nos items sont
protégés systématiquement avec du papiers bulles et parfaitement callés dans
des cartons d’emballage adaptés.

🔄 Retours & Service Après-Vente

Acceptez-vous les retours ?

Oui, vous disposez de 14 jours après réception pour nous retourner un produit non ouvert et en parfait état. Contactez-nous au préalable via notre formulaire de contact.

Puis-je échanger un article contre un autre ?

Non, nous ne faisons pas d’échanges directs. Si vous souhaitez un autre produit, il faudra nous retourner l'article initial (non ouvert et en parfait état) pour remboursement, puis passer une nouvelle commande.

Que faire si je reçois un article endommagé ?

Contactez-nous immédiatement avec des photos de l’article et de l’emballage. Nous prendrons en charge le problème rapidement pour trouver une solution (remplacement, remboursement ou geste commercial).

🏬 Informations sur la boutique

Avez-vous un local ou une boutique physique ?

Nous sommes une boutique en ligne uniquement. Cela nous permet de proposer des prix compétitifs et un service spécialisé sur les cartes japonaises.

Proposez-vous des précommandes ?

Oui ! Certaines séries très attendues sont disponibles en précommande. Les dates estimées d'expédition sont toujours indiquées sur la fiche produit.

Peut-on réserver un produit en avance ?

Nous ne faisons pas de réservations manuelles. Pour garantir votre exemplaire, le plus simple est de passer commande directement via le site dès que les stocks sont disponibles.

❓ Autres questions

Comment être informé des nouveaux arrivages ou promotions ?

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveautés, les promotions et les dates de précommande en avant-première. Vous pouvez aussi nous suivre sur Instagram pour rester connecté !

Puis-je commander en grande quantité ?

Oui, nous proposons parfois des ventes en gros pour certains produits. N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire pour toute demande spéciale ou devis.

Une autre question ?

Contactez-nous directement via notre page Contact ou par message sur Instagram. On
vous répondra au plus vite !

Vous cherchez encore des réponses ?

Si les réponses que vous cherchez ne se trouvent pas dans notre FAQ, veuillez nous envoyer un courriel en remplissant le formulaire ci-dessous.